Les meilleurs sites de rencontres pour personnes handicapées

Les meilleurs sites de rencontres pour personnes handicapées
4.5 (90.53%) 19 votes

Rencontrer des personnes handicapées est souvent un peu effrayant et intimidant, mais cela n’a pas à être stressant. Que vous vous aventuriez dans le monde des rencontres pour la première fois ou que vous reveniez dans cet article, cet article peut contribuer à apaiser vos inquiétudes et vous permettre de trouver le type de compagnie saine que vous recherchez.

Dans cet article, nous présentons quelques sites de rencontre populaires pour personnes handicapées et discutons avec Danielle Sheypuk, experte en relations amoureuses du sexe, de la datation, des relations et de la sexualité chez les personnes handicapées.

si vous voulez passer à notre séance de questions avec le Dr Sheypuk. Sinon, continuez à lire pour apprendre quelques conseils de base sur les rencontres et lisez les résumés de quatre sites de rencontres conviviaux pour les personnes handicapées.

Conseils de rencontre pour les personnes handicapées

Choisissez un lieu de rencontre accessible

Comme le savent tous les utilisateurs de fauteuil roulant expérimentés, se déplacer en ville n’est peut-être pas la chose la plus facile à faire à moins d’avoir un. Lorsque vous rencontrez quelqu’un pour un rendez-vous, nous vous suggérons de choisir un lieu confortable, que vous savez capable de répondre à vos besoins. Cela aide votre attention à mieux connaître votre rendez-vous, au lieu de lutter contre les obstacles environnementaux potentiels.

Soyez honnête à propos de votre handicap dans votre profil

Les rencontres en ligne nous offrent des possibilités de sélection pour des prétendants potentiels, et tout le monde n’est peut-être pas intéressé par une relation avec une personne handicapée. Pour éliminer ces combinaisons, soyez honnête au sujet de votre handicap dans votre profil. Cela évite les problèmes de communication et les attentes brisées. Les questions et réponses du Dr Sheypuk présentent d’autres points excellents à ce sujet.

Ne vous concentrez pas sur votre handicap

Être honnête au sujet de votre handicap est important, mais vous êtes plus qu’une personne handicapée. Le plus gros de votre profil et de votre première date devrait concerner vous (et votre date); si votre rendez-vous ne vous intéresse que de parler de votre handicap, essayez de diriger la conversation vers des sujets plus appropriés et de premier rendez-vous. Si vous êtes prêt pour un défi amusant, considérez-le comme conçu pour épanouir la romance et véritablement découvrir qui est une personne.

Sites de rencontre handicapés

Whispers4U

existe depuis 2002, et le site Web vante la capacité d’aider les personnes «handicapées» à trouver l’amour et le soutien dans un environnement sûr. Il offre des abonnements gratuits et payants avec accès à différentes fonctionnalités telles que des didacticiels vidéo, des discussions par webcam, une messagerie instantanée, une recherche dans une base de données, une assistance 24h / 24, 7j / 7, un flirt virtuel et une messagerie électronique. De plus, Whispers4U vérifie régulièrement les fraudeurs et supprime les profils frauduleux afin de mieux protéger les célibataires. Le site Web a également été finaliste dans les prix iDate du meilleur site de rencontres de niche.

Dating4Disabled

est un site de rencontre gratuit en ligne qui permet aux utilisateurs de se rencontrer, de dater et de partager des ressources avec d’autres personnes handicapées. Il n’y a pas de contrat, tout est confidentiel et le site Web propose une gamme d’outils, notamment des forums, un service de messagerie et une fonction de recherche intelligente. Les options ici sont assez standard parmi les options de rencontres en ligne, mais la communauté travaille ensemble pour aider les autres à trouver des ressources pour des relations amoureuses, des amitiés ou des personnes handicapées.

Pont spécial

est une communauté sociale privée, détenue et exploitée par une famille pour personnes handicapées, qui est légèrement nouvelle sur le marché des rencontres en ligne. Bien que le site Web souligne sa capacité en tant que service de rencontres, Special Bridge est plus qu’un autre site de rencontres. Son véritable objectif est de connecter les personnes handicapées à d’autres personnes handicapées, qu’il s’agisse d’amis, de romantiques ou même de correspondants. Le site Web propose la gamme standard de services: messagerie, profils personnalisables et services de mise en correspondance. Mais il va aussi plus loin dans la protection de ses utilisateurs et offre des services plus approfondis, tels que la vérification des antécédents de toutes les personnes que vous craignez de rencontrer.

Passions Handicapées

est une communauté de réseaux sociaux avec plus que des services de jumelage. Il propose une variété de contenus liés aux handicaps et aux rencontres, y compris des vidéos amusantes, des jeux et des ressources collectées. Comme beaucoup d’autres sites de rencontres pour personnes handicapées, il offre également la possibilité de sortir avec des amis ou de se faire des amis par chat, messagerie sécurisée et des babillards électroniques.

Sites de rencontres grand public

Si aucun de ces sites de rencontres centrés sur le handicap ne suscite votre intérêt, pensez à envisager des options plus classiques, telles que OKCupid, eHarmony, Tinder ou Match. Vous pouvez être confronté à un peu plus de questions ou même recevoir des taux de rejet plus élevés, mais ces services ont des bases d’utilisateurs beaucoup plus vastes.

Notre conseil pour vous attaquer à ces sites de rencontre classiques est simple: créez votre profil pour refléter votre personnalité authentique et n’ayez pas peur d’envoyer des messages aux personnes qui vous intéressent. Dans les messages, allez au-delà en disant simplement «bonjour» et commencer une conversation réelle. Commentez les similitudes entre vous deux, ou partagez une expérience amusante ou amusante et faites-la correspondre à leur profil.

Toutefois, gardez à l’esprit que ces sites Web sont bien plus vastes que les sites de rencontres de personnes à mobilité réduite et que certains utilisateurs, en particulier les femmes, peuvent s’enliser sous des dizaines de messages. Donc, ne vous inquiétez pas si vous ne recevez aucune réponse de quelqu’un dans les premiers jours; il est tout à fait plausible qu’ils n’aient tout simplement pas encore vu votre message.

Une fois que vous avez programmé cette première date, souvenez-vous des conseils donnés par la Dre Sheypuk lors de son entretien avec Vantage Mobility; Certains des sujets qu’elle aborde peuvent être abordés dans votre rendez-vous.

Questions / réponses sur la relation de handicap avec Danielle Sheypuk

Danielle Sheypuk est l’expert en matière de rencontres pour les personnes ayant une déficience physique.

Le Dr Sheypuk se spécialise dans «les fréquentations, les relations et la sexualité parmi les personnes handicapées», mais certaines personnes la décrivent simplement comme une déficience «sexpert».
La plupart des gens sauraient que le Dr Sheypuk avait remporté le concours Mme Wheelchair New York en 2012 et était le premier modèle à «défiler» sur la piste de la Fashion Week de New York, sa populaire au Barnard College, son cabinet privé prospère à Manhattan, ou sa récente, où elle plonge dans les stigmates entourant la datation handicapés.

Nous lui avons récemment posé des questions sur les stéréotypes auxquels les personnes handicapées sont régulièrement confrontées et sur ce qu’elle pense que nous devrions faire pour le changer. Voici ses pensées:

Les médias ne décrivent généralement pas les personnes handicapées comme des personnes romantiquement disponibles

DS: Les plus gros stigmates sont que nous sommes toujours perçus comme étant asexués et pas beaux. Notre corps est différent de ce que les gens voient tous les jours, c’est donc un territoire inconnu pour eux. Dans les médias, nous ne sommes jamais décrits comme des personnes sexuelles. Nous ne sommes jamais associés à quelque chose de sexuel ou glamour ou beau. Par conséquent, les gens ne font généralement pas cette association.

Les personnes valides ne comprennent pas ce que ça fait de sortir avec une personne handicapée et l’évitent donc parfois

DS: Lorsque vous essayez d’entrer dans le monde des rencontres, pour les personnes avec lesquelles vous entrez en contact, c’est peut-être la première fois qu’ils parlent avec une personne en fauteuil roulant. Vous (rencontrez) tous ces obstacles et ces obstacles dès le début (parce que) les gens ne savent rien de ce que signifie être un handicap, et il est difficile de surmonter les obstacles. Lorsqu’ils découvrent des aspects de votre handicap, ils ne savent pas comment… cela fonctionnerait dans une relation. (Ils pourraient demander): «Vous utilisez toujours un fauteuil roulant motorisé?» Alors ils se sont vite dit: «Comment pourrions-nous nous déplacer? Comment pourrions-nous aller des endroits ensemble? Comment peut-elle sortir du fauteuil roulant? »C’est juste un manque total d’exposition. C’est la raison pour laquelle je fais autant de travail dans les médias (et) d’essayer d’exposer (le problème) le plus possible aux gens.

Le plaidoyer doit mettre l’accent sur deux choses: mettre fin à la stigmatisation de la société entourant la datation des personnes handicapées et renforcer la confiance romantique des personnes handicapées

DS: Dans ma pratique privée, je travaille (avec les clients) sur des questions relatives aux relations amoureuses et sexuelles, au rejet et à la gestion de ces relations. (Par exemple), quand un gars vous demande quelque chose de personnel au sujet de votre handicap, voulez-vous y répondre? N’est-ce pas? Nous travaillons donc sur ce type de choses, renforçant l’estime de soi (et) reconnaissant que vous êtes une belle personne qui a beaucoup à offrir. Vous seriez un partenaire extraordinaire. (Nous examinons également) ce que vous recherchez chez un partenaire. Dans le même temps, nous avons également besoin du grand public. Si tout le monde veut passer la queue entre ses jambes et fuir une femme en fauteuil roulant lorsqu’il s’agit d’avoir une petite amie, une femme ou un sexe, alors ce sera féodal. Nous avons besoin des deux choses pour arriver.

Les personnes handicapées ne devraient pas se limiter à fréquenter d’autres personnes handicapées

DS: Vous devriez garder votre esprit ouvert pour dater qui que ce soit avec qui vous vous connectez de manière romantique et sexuelle. Vous pouvez faire fonctionner n’importe quoi physiquement, alors gardez vos options ouvertes pour cette connexion folle et impressionnante. Je suis contre l’idée que les personnes handicapées ne devraient fréquenter que des personnes handicapées… Ce n’est pas parce que nous sommes tous les deux en fauteuil roulant que nous avons quelque chose en commun. (Au début, reconnaissant cette stigmatisation, je pensais), est-ce ce que les gens pensent? C’est parce que j’ai un handicap que je ne peux pas entrer dans le monde des rencontres comme tout le monde? Je dois être limité aux personnes handicapées?

Les personnes handicapées doivent être ouvertes aux rencontres en ligne et parler de leur handicap

DS: Je suis un grand partisan de cela. Je pense que cela doit être écrit sur votre profil et qu’il doit y avoir des images montrant que vous avez un handicap. Cela évite beaucoup de rejet et beaucoup de chagrin d’amour, je le ressens. L’inverse de l’argument est le suivant: ne le mettez pas là et laissez-le vous apprendre à vous connaître. Ils vont… te voir pour qui tu es. (Ensuite), vous allez révéler que vous avez un handicap et qu’ils s’en foutent. Cela n’arrivera probablement pas. Oui, ils pourraient vous connaître et ressentir beaucoup de sentiments pour vous, mais lorsque vous révèlez que vous avez un handicap, ils peuvent se sentir menti. C’est comme si les gens étaient malhonnêtes avec leur âge, leur poids ou leur état matrimonial. C’est bien de mettre qui vous êtes au premier plan.

Tout le monde éprouve un refus de fréquenter une personne, avec ou sans handicap

DS: Je discute avec mes clients de la façon dont le rejet est une partie importante de l’expérience de rencontres de chacun. Tout le monde a été rejeté, et c’est affreux, et cela se produit plus que nous ne le voulons. Je les félicite après qu’ils aient été rejetés ou refusés quelques fois; Je les félicite pour leur entrée officielle dans le monde des rencontres. C’est souvent un accomplissement en soi pour les gens. Certaines personnes handicapées évitent simplement de sortir avec quelqu’un en couple, évitent de se mettre à l’écart (et) craignent le rejet. Alors vous l’avez fait. Vous venez d’être rejeté.

Il est facile de blâmer le rejet sur le handicap

DS: Parfois, nous tenons des rendez-vous, et nous ne recevons pas le rappel que nous pensons avoir, alors la chose la plus facile pour nous, les personnes handicapées, est (de le blâmer) de notre handicap, comme, , ce doit être le fauteuil roulant. C’est le fait que j’ai la courbure de la colonne vertébrale, je le sais. C’est ce que c’est. »Mais nous ne savons pas pour autant que c’est ce que c’est. Je pense que le (rejet) peut arriver à cause de (votre) handicap et pour d’autres raisons également, et parfois il est difficile de le séparer. On ne saura jamais.

Bonne chance avec vos aventures de rencontres!