Les 10 meilleurs sites de rencontres de l’année 2019 : l’Ultime Top

Les 10 meilleurs sites de rencontres de l’année 2019 : l’Ultime Top
4.2 (84%) 35 votes

Lorsque ma meilleure amie a rejoint son premier site de rencontre, comme la plupart des gens, elle est allée avec l’un des plus grands sites, totalement gratuit. Elle a supposé qu’elle faisait le bon choix, mais dès le premier jour, elle a regretté sa décision. Le site comptait trop de personnes à trier et n’avait pas les ressources pour l’aider à le faire. De plus, elle avait déjà reçu une quarantaine de messages qu’elle devait lire. Les rencontres en ligne deviennent plus de travail que de plaisir.

Un peu de recherche à l’avance lui aurait évité des maux de tête, mais il existe littéralement des milliers de services de rencontres en ligne. Il semble irréaliste à mon ami et à d’autres comme elle d’examiner chacun d’entre eux.

La bonne nouvelle est que non seulement c’est notre travail, mais c’est notre passion. Vous trouverez ci-dessous une liste des sept types de sites de rencontres que vous devez connaître – et le premier pour chacun.

Ce que nous considérons comme les sites de rencontre les plus populaires sont ceux qui reçoivent des commentaires positifs et un nombre élevé d’étoiles de la part des utilisateurs – ainsi que des sites faciles à utiliser et, surtout, qui ont du succès.

Meilleur total: match

a été fondée dans les années 90 et est depuis lors une pionnière dans le secteur des rencontres. Aucun autre site de rencontres n’a été responsable de plus de dates, de relations et de mariages que Match. De plus, avec plus de 13,5 millions de personnes visitant Match chaque mois dans plus de 25 pays, aucun autre site de rencontres n’a la même portée.

Meilleur pour les mobiles: Zoosk

Si vous êtes toujours occupé et que vous êtes au téléphone tout le temps, comme la plupart d’entre nous, nous le recommandons vivement. Zoosk est l’un des premiers sites de rencontre à avoir été étendu à une application de rencontre. Il est donc intégré à Facebook et à Google+, ce qui signifie qu’il est très simple de télécharger vos informations et de commencer à sortir immédiatement.

Idéal pour les relations sérieuses: eHarmony

Le psychologue clinicien Neil Clark Warren a été lancé par le psychologue clinicien si vous souhaitez une relation sérieuse et durable – ce qui explique comment 4% des mariages américains ont eu lieu grâce au site, selon Harris Interactive. eHarmony est également connu pour son système d’appariement unique qui compare 29 dimensions de compatibilité afin de coupler leurs membres.

Voici où vous pouvez en apprendre plus sur les trois services de rencontres ci-dessus:

La datation en ligne n’est pas simplement une recherche de date ou de relation; c’est aussi un excellent moyen de trouver une connexion si c’est ce que vous recherchez. Cependant, tous les sites de connexion ne sont pas créés égaux. Il y en a que vous voudrez rejoindre, et il y en aura d’autres que vous voudrez éviter. Voici ce que vous devez savoir:

Meilleurs sites de branchement

c’est parmi la crème de la crème. Avec des fonctionnalités intéressantes telles que la messagerie instantanée et la correspondance géolocalisée, ce site vous aidera à trouver du plaisir adulte sans attaches, en un rien de temps.

Sites de branchement gratuits

Lorsque vous recherchez le meilleur site sexuel, vous en trouverez souvent qui prétendent être 100% gratuit. Bien que cela semble attrayant, nous vous suggérons de rester à l’écart de ces services, y compris Craigslist. Nous avons tous entendu ou lu des histoires d’horreur à propos de personnes sur Craigslist se faisant passer pour quelqu’un qu’elles ne sont pas. Vous pouvez éviter que cela ne vous arrive en accédant à un site réputé comme BeNaughty. Ils offrent non seulement une période d’essai gratuite et gratuite, mais ils utilisent également la technologie anti-arnaque pour garantir la sécurité de leurs membres.

Trouver un homme qui a les mêmes croyances et valeurs religieuses est important pour beaucoup de gens, en particulier les chrétiens, et l’un des sites Web le est. Plus de 2,4 millions de célibataires chrétiens utilisent ce site tous les mois et les filtres de recherche vous permettent même de trier des mots clés tels que «étude biblique».

peuvent être intimidantes, surtout si elles viennent de divorcer, ont perdu un partenaire ou ne sont pas aussi férues de technologie. Mais il n’est pas nécessaire que ce soit comme ça. est dédié aux célibataires de plus de 50 ans et dispose d’un processus d’inscription rapide et d’une interface épurée, ce qui rend le processus très simple.

Vous pensez peut-être que vous devez utiliser un site de rencontres spécifique aux personnes LGBT si vous êtes un célibataire LGBT, mais ce n’est pas vraiment le cas. Il existe de nombreux sites conventionnels qui figurent également parmi les meilleurs.

Parmi eux, on compte plus de 1,5 million de membres gays et plus de 1 million de membres lesbiens. est un autre choix fantastique, en particulier si vous recherchez une expérience mobile de qualité.

Gratuit ne signifie pas nécessairement une expérience peu chère ou de qualité médiocre. Ce sont ceux qui vous donnent toutes les chances de réussir sans aucuns frais cachés ou autres obstacles. Nous sommes heureux de dire que tous les sites de notre liste sont 100% gratuits pour créer un profil, télécharger des photos, parcourir et recevoir des correspondances et communiquer.

Les applications de rencontres sont devenues extrêmement populaires car elles permettent aux célibataires de dater n’importe où et à tout moment, mais vous ne souhaitez pas simplement télécharger le premier que vous rencontrez. Heureusement, nous avons préparé le terrain pour vous.

Meilleures applications de rencontres

vous permet de vous inscrire via Facebook ou Google+, de sorte que vous puissiez extraire des images et des informations sur vous-même à partir de vos profils existants – sans avoir à passer beaucoup de temps à répondre à un tas de questions. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles Zoosk fait partie de nos applications de rencontres en ligne préférées.

Applications de rencontres gratuites

Vous pourriez tenter votre chance avec une application de rencontres 100% gratuite, mais, honnêtement, vous ne savez jamais vraiment ce que vous allez obtenir. Un grand nombre d’applications de rencontres gratuites auto-proclamées vous permettent de vous inscrire, mais elles limitent ensuite ce que vous pouvez faire, vous demandent les informations de votre carte de crédit et vous obligent ensuite à effectuer une mise à niveau si vous souhaitez aller de l’avant.

Zoosk n’en fait pas partie. Zoosk a un abonnement totalement gratuit et extrêmement complet auquel tout le monde peut s’inscrire, ce qui vous donnera l’occasion d’essayer l’application complète avant de sortir votre portefeuille.

En fin de compte, réduire tous les sites de rencontres revient à ceux qui reçoivent les meilleures critiques d’utilisateurs et de sociétés. Écouter nos témoignages sur leurs expériences et tester nous-mêmes les nombreuses options sont les deux éléments les plus importants qui composent nos analyses. Et au fil de toutes nos recherches, nous avons déterminé que c’était vraiment le premier choix pour tout type de dateur, alors qu’il était excellent pour les sorties en amoureux.

Nous ne voulons pas que quiconque passe un moment frustrant avec les rencontres en ligne comme mon ami l’a fait, prenez donc quelques minutes pour vérifier ce que nos experts ont à dire avant de faire le saut. Ensuite, vous serez sur votre chemin en toute confiance!