17 meilleures alternatives aux sites de rencontres pour des plans d’un soir

17 meilleures alternatives aux sites de rencontres pour des plans d’un soir
4.2 (83.53%) 34 votes

Au cas où vous l’auriez manqué, vos beaux jours de relations sexuelles occasionnelles avec des rendez-vous super chauds sur Craigslist Personals sont terminés. Malheureusement, ils ne sont plus, car ils ont décidé de cesser de fumer. Bon nombre de leurs utilisateurs se demandent maintenant quoi faire maintenant que leur service préféré n’est plus disponible.

Ce service existait depuis un certain temps et de nombreux utilisateurs ont eu de nombreuses expériences positives à cause de cela. Désormais, tous ces utilisateurs vont devoir trouver des solutions de rechange. Eh bien, il est bon de savoir qu’il existe de nombreuses alternatives. Nous allons examiner ce que vous devriez faire maintenant.

Les gens ont adoré ce service parce qu’ils se sentaient en sécurité pour faire ce qu’ils désiraient le plus, tout en garantissant l’anonymat et en garantissant leur existence. Bien sûr, il existe de nombreux autres sites de rencontre qui offrent à peu près les mêmes services, mais personne ne peut valider qu’ils sont bons et vous donneront ce dont vous avez besoin.

Les utilisateurs ont toujours gardé Craigslist comme leur petit secret, car personne n’est à l’aise pour parler de ses aventures de rencontres sur Internet. Dans un monde où tout se fait en ligne, la plupart des gens utilisent le Web pour trouver un branchement informel sans l’avouer.

Que devez-vous faire maintenant?

Maintenant que votre site de rencontre préféré est parti, vous avez beaucoup à penser. Bien sûr, votre alternative à Craigslist est n’importe quel site de rencontre. Les sites de rencontres que vous visiterez ne dépendent que de ce que vous recherchez. Oui, tous ces sites vous permettent de trouver une date, ou du moins c’est ce qu’ils sont censés faire, mais ils ne proposent pas tous les mêmes services. Certains offrent de l’amour et des relations, même romantiques, tandis que d’autres offrent des rapports sexuels occasionnels et une nuit.

La question est, quel est votre coude? Que cherchez-vous?

Craigslist vous a donné un peu d’espace en ne vous y obligeant pas. Beaucoup de gens ont adoré pouvoir chercher une date et avoir des relations sexuelles occasionnelles en totale anonymat. Le truc, c’est que d’autres sites de rencontre exigent votre photo et vous ne pouvez plus être anonyme comme avant. Rencontrer de nouvelles personnes pour une raison quelconque sans photo se révélera extrêmement difficile, car la plupart des utilisateurs en ligne qui visitent ces sites ont peur des arnaqueurs.

Pourquoi les rencontres sur Craigslist étaient-elles si importantes?

 

Les gens ont adoré Craigslist Personals car ils offraient sécurité et protection en cachant l’identité des utilisateurs. L’anonymat est une chose sur laquelle tous les utilisateurs peuvent toujours compter et cela ajoute un peu de chaleur à leurs aventures de rencontres en ligne.

C’est un fait que la plupart des expériences liées à Craigslist Personals ont été absolument positives. Les gens se sont habitués à visiter leur site Web favori où ils pouvaient aller à tout moment pour obtenir exactement ce dont ils avaient besoin. Plus important encore, à ceux qui en avaient le plus besoin. Les personnes importantes, comme les hommes d’affaires ou les médecins, qui ne peuvent pas sortir en public et font ce qu’ils veulent, adorent simplement Craigslist pour cette raison.

Ils ont eu l’impression que c’était le seul endroit où ils pouvaient aller pour trouver des partenaires. Pour eux, ce site de rencontre était le seul endroit où ils pouvaient exprimer ouvertement et clairement leurs désirs les plus profonds et leurs fantasmes pour trouver des personnes qui veulent et pensent de la même manière.

Beaucoup de ces personnes ont déclaré qu’elles avaient fini par avoir des relations sérieuses grâce à Craigslist, alors qu’elles ne cherchaient que des connexions sans attaches au début.

Beaucoup de possibilités

Il est vrai que de nombreux homosexuels ont trouvé beaucoup de réconfort dans les services de rencontres en ligne fournis par Craigslist Personals.

Les utilisateurs LGBTQ ont déclaré que Craigslist Personals était plus qu’un simple site de rencontre; c’était un outil utile et utile qu’ils pouvaient utiliser pour entrer dans une communauté donnée, nouer des contacts avec d’autres personnes du même sexe et se faire juger librement. Donc, pour eux, ce site de rencontre était plus qu’une plate-forme pour se connecter, il leur donnait un sens de la communauté.

Autre que cela, Craigslist Personals était une plate-forme où les gens pouvaient rechercher divers services de travailleurs du sexe, rencontres sexuelles occasionnelles ou relations. Cette grande variété et cette polyvalence ont fait de Craigslist Personals l’un des meilleurs sites de rencontre mais aussi l’un des plus fiables en matière de sécurité et de confidentialité.

Les personnes qui pratiquent de telles activités en ligne aiment le fait que leur véritable identité et leurs informations personnelles soient absolument protégées pendant qu’elles sont dans le monde virtuel et qu’elles vivent l’aventure de leur vie.

Craigslist Personals était également le sanctuaire des hommes mariés qui souhaitaient également essayer le sexe gay. Certaines études ont même montré que les femmes avaient la possibilité de solliciter des clients via des sites de rencontre en ligne tels que Craigslist Personals.

Plus ou moins, tout était possible ici, c’est pourquoi ce site de rencontres était si important.

Pourquoi il ferme sa section des annonces personnelles

Ils ont dû fermer la section Annonces personnelles à cause de la loi récemment adoptée contre le trafic sexuel. Tout est centré sur le partage de la responsabilité juridique concernant toute accusation de trafic sexuel. Ils ne voulaient pas prendre le risque de se faire accuser, alors pour éviter tout autre dommage, ils ont décidé de fermer cette section.

Le projet de loi en question est connu sous le nom de Loi sur la lutte contre le trafic sexuel en ligne. Il s’avère que tout service ou outil, ou dans ce cas un site Web, peut être utilisé à mauvais escient. Pour protéger leurs autres services, ils ne pouvaient rien faire d’autre que de déconnecter la section Annonces personnelles.

La raison principale de cette fermeture est que la législation FOST oblige des sites de rencontre comme Craigslist Personals à se livrer à des activités illégales telles que la traite à des fins sexuelles et leur section Annonces personnelles soutenant les travailleurs du sexe et leurs activités pouvant facilement recourir à la prostitution.

Avant que les dégâts ne deviennent plus importants et n’aient un impact sur leurs utilisateurs, Craigslist a décidé qu’il était temps de mettre fin à leur section Rencontres pour le plus grand bien. Au cas où une personne deviendrait victime de la traite à des fins sexuelles parce qu’elle utilisait un certain site Web, elle pourrait désormais poursuivre ce site en justice et la tenir directement responsable des actes de violence qu’elle avait commis. Ces sites Web seraient tenus responsables d’avoir facilité les conditions de ces abus.

Le seul geste intelligent qu’ils pouvaient prendre était de fermer la section Annonces personnelles et de protéger leurs autres services.

Non, l’amadou n’est pas un remplacement et voici pourquoi

 

Tout d’abord, les études les plus récentes montrent que ce n’est pas un bon substitut à la section Craigslist Personals, tout simplement parce que les gens sont plus attachés à la relation avec Tinder qu’autre chose. Dans cet esprit, il est absolument prudent de dire que Tinder ne peut pas être votre alternative à Craigslist car il n’existe pas une telle variété d’offre sur Tinder.

Craigslist était plus qu’un simple site de rencontre, offrant aux gens un sentiment de sécurité, d’anonymat et de communauté, tandis que Tinder n’est qu’un simple site de rencontre offrant quelques options et c’est tout. Si vous êtes habitué à avoir une variété d’options, Tinder ne vous sentira pas juste parce que vous serez limité dans ce que vous pouvez faire.

Tinder semble si commun à ceux qui sont habitués à quelque chose de plus sur Craigslist Personals. Même si cela a ouvert la voie à d’innombrables autres personnes, il n’a tout simplement pas ce qu’il faut pour remplacer un site Web de rencontres aussi génial que Craigslist Personals.

Eh bien, c’est peut-être le cas ici, mais vous n’aurez pas à vous inquiéter, car il existe d’excellents sites de rencontres qui vous donneront exactement ce que vous voulez de la même façon que vous êtes habitué. En fait, il existe plusieurs options qui pourraient bien faire basculer votre bateau et vous aider à reprendre vos esprits et à revivre vos fantasmes.

Nous savons à quel point votre site de rencontre préféré vous manque déjà. Nous avons donc dressé une liste des sites de remplacement potentiels susceptibles de vous intéresser.

5 meilleurs sites de rencontres alternatifs pour adultes

Nous vivons dans un monde où tout se fait sur Internet. Cette règle vaut aussi pour les sorties en couple. Avec l’avènement de Tinder, nous avons assisté à une explosion littérale d’offre d’une telle variété de services que la personne moyenne a du mal à décider quoi aller.

Eh bien, commençons par la chose la plus fondamentale. Peu importe si vous êtes un homme ou une femme, vous voulez un partenaire pour les relations sexuelles occasionnelles, peut-être même le BDSM ou le plaisir du trio. Quoi qu’il en soit, vous serez heureux de savoir qu’il ya beaucoup de bonnes choses qui vous donneront ce que vous voulez.

1. AdultFriendFinder

 

AdultFriendFinder serait un bon remplaçant si vous voulez vous amuser comme un adulte, comme un trio pervers ou même une simple aventure. C’est l’un des réseaux de rencontre les plus populaires et vous pouvez généralement en voir la publicité sur le Web.

Être AdultFriendFinder existe depuis 1996 et n’a jamais disparu. On ne parle vraiment de la qualité du travail de la société.

Ils ont une longue expérience en matière d’aide aux utilisateurs dans l’environnement en ligne, probablement le plus long site de rencontres en ligne. En 2007, ils figuraient sur la liste des 100 sites Web les plus populaires aux États-Unis.

Si vous cherchez un site de rencontre à utiliser dans le confort de votre maison, alors AFF est l’une des meilleures options pour vous.

2. AshleyMadison

 

Si vous êtes inquiet au sujet de la discrétion lorsque vous utilisez des sites de rencontres, vous pouvez consulter AshleyMadison. Quelles que soient vos raisons de vouloir une plus grande discrétion, ils prétendent pouvoir protéger vos informations.

Tout d’abord, ils vous recommandent d’utiliser une adresse électronique distincte pour créer votre compte afin de garantir une confidentialité totale.

Cela signifie qu’à aucun moment de votre interaction avec le site Web, vous n’êtes invité à vous connecter à Facebook, à Instagram ou à tout autre profil de réseau social public afin d’accéder aux fonctionnalités du site Web.

Le partage de vos photos peut également être un problème de confidentialité dans certains cas. Ils ont donc introduit une option permettant de rendre floues ou masquées vos photos et de les rendre accessibles uniquement aux utilisateurs auxquels vous accordez l’accès.

Une autre caractéristique intéressante est leur fonction de réponse rapide. Nous savons tous que la plupart des interactions initiales sur les sites de rencontre (et sur les réseaux sociaux, par exemple) commencent par des préférences, des faves et des interactions rapides similaires.

Vous pouvez utiliser la réponse rapide pour informer les utilisateurs de votre choix que vous souhaitez engager une communication plus ouverte. De cette façon, vous pouvez filtrer ceux que vous n’aimez pas et encourager ceux que vous aimez à un contact plus direct.

3. BDSM.com

 

Bien que nous ne puissions pas vraiment dire qu’il existe encore une stigmatisation en ce qui concerne le BDSM, nous ne prétendrions pas non plus qu’il est complètement ouvert, pour ainsi dire. Le BDSM est maintenu dans cette zone grise morale dans l’esprit de la plupart des gens et ils ne savent vraiment pas quoi faire avec.

BDSM.com est un site Web très spécifiquement orienté qui aide les personnes ayant un goût pour le BDSM à trouver des partenaires partageant les mêmes idées. Lors de votre inscription, vous pouvez définir votre sexe et votre intérêt pour qu’ils soient jumelés avec des personnes en conséquence.

Si vous recherchez un problème particulier, BDSM.com compte des groupes catégorisés qui se concentrent sur des fétiches spécifiques. Un petit site web pervers pour explorer votre liberté sexuelle.

4. OutPersonals

 

Ceci est un autre site principalement axé sur la mise en réseau des gars homosexuels. OutPersonals.com a une communauté internationale comptant environ 500 000 membres. En remplissant votre profil, vous obtenez des correspondances personnalisées en fonction de vos préférences. La communauté est très active et il y a environ 1 000 nouvelles photos par semaine.

L’une des caractéristiques les plus intéressantes et uniques de ce site Web est l’option de publication de blog intégrée et les lignes de conseil que les utilisateurs peuvent choisir de partager. Même si cela ne vous intéresse peut-être pas, vous pouvez toujours tirer profit de la lecture des blogs et des conseils de tiers.

Cela peut vous aider à mieux vous adapter à la communauté et à traverser plus facilement cette nouvelle période de visite d’une nouvelle plate-forme.

5. Cherche

 

Enfin, Seeking est destiné aux personnes riches et prospères qui sont prêtes à s’engager dans des relations bénéfiques. Les choses sont vraiment simples dans Seeking – des filles qui veulent des garçons financièrement stables, des gars qui veulent des filles qui ne joueront pas à des jeux avec elles.

Nous comprenons que personne ne sera impliqué dans ce type d’arrangement, mais si vous l’êtes, il n’y a aucune raison pour que vous n’utilisiez pas Seeking, car il s’agit d’un site Web bien établi et légitime destiné aux personnes ayant des besoins de rencontres en particulier.

Comme vous pouvez le constater, le Web est loin d’être privé d’options maintenant que Craigslist Personals est parti. Il existe des sites de rencontre pour vous aider à trouver une relation spécialement conçue pour vous. En ce qui concerne les rendez-vous amoureux, tout tourne vraiment autour des gens et si vous faites assez de recherches et d’expérimentations, vous êtes forcé de trouver quelque chose qui vous convient.

5 meilleures applications de branchement alternatives à Craigslist

Les applications mobiles de rencontres ont quelques avantages. Tout d’abord, si vous souhaitez poursuivre une conversation, vous devrez lire et répondre aux messages tout au long de la journée. Faire cela via un téléphone portable est beaucoup plus facile que de se connecter à un site Web à partir d’un PC ou d’un ordinateur portable.

En outre, vous pouvez rester en contact avec de nouvelles personnes en ligne et avoir une meilleure chance de capturer une personne d’intérêt particulière pendant qu’elles sont en ligne.

Le premier qui me vient à l’esprit serait. Quand vous pensez à une soirée, vous devriez penser à Lucky.

1. chanceux

 

Lucky est le lieu où vous pouvez trouver une fille ou un mec pour faire l’amour avec toutes sortes d’activités sexuelles aventureuses qui vous traverseront l’esprit. Il s’agit d’une connexion instantanée: vous glissez à gauche si vous n’êtes pas intéressé ou à droite si vous l’êtes. Si vous glissez tous les deux à droite, c’est une correspondance et vous pouvez commencer une discussion.

A partir de là, tout dépend de ce que vous voulez.

Presque toutes les expériences sont positives et le succès est garanti. Les options sont tout simplement infinies et littéralement, tous vos fantasmes sexuels pourraient se réaliser si vous décidiez d’essayer Lucky.

Trouver des dates en ligne est le moyen préféré des jeunes de se réunir ces jours-ci, mais c’est également une excellente option pour les personnes plus âgées.

Lucky est un endroit formidable pour ceux qui veulent expérimenter leur sexualité simplement parce que ce site de connexion garantit votre anonymat et votre sécurité, comme le faisait auparavant Craigslist Personals.

Tout ce qu’il faut pour commencer à trouver vos correspondances potentielles est de vous connecter, télécharger une photo de vous et vous êtes prêt à partir. Aucune donnée personnelle, aucun numéro de téléphone, email ou compte Facebook, rien, juste une photo et votre identité de genre, et vous êtes libre de céder et de trouver le désir de votre coeur.

Selon les utilisateurs, Lucky est vraiment le meilleur remplaçant pour Craigslist Personals.

2. Happn

 

Happn est l’un des choix les plus populaires. La première chose que vous voyez lorsque vous visitez ce site est le message disant que vous pouvez avoir la chance de trouver et de rencontrer des gens que vous connaissez déjà ou que vous avez vus quelque part auparavant.

Ils disent que c’est le meilleur endroit en ligne pour trouver les personnes que vous avez rencontrées une fois ou que vous avez vues lors d’une soirée mais n’ont jamais eu la chance de les rencontrer.

En vérité, Happn est plus destiné aux âmes romantiques qu’à ceux qui aiment le sexe occasionnel. La plupart de ces applications de connexion répertorient uniquement les personnes se trouvant à proximité de votre position actuelle, mais Happn offre un peu plus que cette simple fonctionnalité pour rendre les choses un peu plus intéressantes. Happn liste les personnes qui ont croisé votre chemin au cours de la journée.

Donc, si vous avez vu une fille ou un gars que vous aimez vraiment, il y a de grandes chances de les rencontrer via Happn. C’est fou et excitant à la fois. L’intéressant fantasme romantique des passants est très attrayant et, dans la plupart des cas, il reste insatisfait, mais Happn peut en fait vous aider à transformer ces rencontres fortuites en quelque chose de concret.

Vous devez savoir que la plupart d’entre nous ont tendance à créer ces «parfaits étrangers» dans nos esprits et vous devriez probablement essayer de garder l’esprit ouvert lorsque vous vous engagez avec votre béguin pour les passants.

3. Grindr

 

Si vous souhaitez trouver des hommes homosexuels, transsexuels, bi ou homosexuels, une application de réseautage social idéale, ce serait Grindr. Trouvez votre type de correspondance, découvrez de nouvelles choses ensemble, explorez votre sexualité et profitez simplement de l’expérience.

La datation peut être assez difficile pour les hommes à la recherche de partenaires dont la sexualité n’est pas chose courante. Cela est particulièrement vrai dans les situations où les gens vivent dans des villes plus petites et n’ont pas accès à une scène de rencontres grande et variée.

Pour cette raison, les employés de Grindr ont décidé de réduire cet écart et d’aider les personnes ayant des préférences sexuelles un peu plus exotiques. Un autre problème important pourrait être la sécurité et la confidentialité, car les personnes ayant des orientations sexuelles différentes peuvent être menacées dans certains environnements et cette application peut les aider à entrer en contact les unes avec les autres sans faire face aux risques inhérents aux rencontres en public.

L’application est facile à utiliser et ils ont beaucoup d’utilisateurs, prenez donc votre temps et trouvez un ou plusieurs partenaires à votre goût.

4. elle

 

Eh bien, il est naturel que nous nous concentrions sur l’application de rencontres LGBTQ pour les femmes après en avoir discuté avec une pour les hommes. Selon leur site Web, Her a une communauté de plus de 7 millions de femmes avec des lesbiennes, des queers, des bois, des femmes et des trans.

La variété des femmes dans leur communauté est assez extraordinaire et toute personne cherchant à avoir une vie amoureuse réussie peut apprécier la variété.

En plus de fournir une plate-forme de rencontres stable et sûre pour les femmes d’orientation sexuelle variée, les personnes derrière elle organisent également des événements de temps à autre. Créer des opportunités pour que les utilisateurs se rencontrent en personne est quelque chose que les applications de rencontres et les sites Web font très rarement mais qu’il devrait probablement faire plus.

Consultez leur site Web pour plus d’informations et essayez-le. Vous ne pouvez pas vraiment savoir si une application vous convient avant de l’essayer – un peu comme votre sexualité.

5. SnapChat

 

Bien que SnapChat ne soit pas principalement une application de rencontres, il est très utilisé par beaucoup de gens.

Les raisons pour cela sont nombreuses. Tout d’abord, il existe un bon équilibre entre les utilisateurs masculins et féminins sur SnapChat. Selon Statista, 59% des utilisateurs de SnapChat sont des femmes et 41% des hommes. Deuxièmement, l’application de messagerie, qui est l’utilisation principale de SnapChat, est très amusante à utiliser.

Il comporte de nombreuses fonctionnalités principalement destinées à rendre la conversation interactive et dynamique. Tout, des filtres aux animations, en passant par les gifs et les images statiques, vise à garder les participants engagés et divertis. Et enfin, l’option permettant de définir une date d’expiration de 1 à 10 secondes sur tout ce que vous envoyez à l’autre partie le rend parfait pour le sextage.

Honnêtement, avec ce type d’option, ce n’est qu’une question de temps avant que l’un de vous ne devienne un peu effronté et n’envoie quelque chose de amusant!

Pour ces raisons, beaucoup de gens ont tendance à utiliser précisément cette application pour discuter de leur amour et s’engager dans des relations, occasionnelles ou sérieuses, à vous de choisir.

7 meilleurs nouveaux sites comme Craigslist pour rencontres occasionnelles

Si vous manquez la manière dont fonctionne la section Craigslist Personals et que vous recherchez des remplacements similaires sur un PC, un ordinateur portable ou un mobile, les sites Web suivants seraient un bon choix pour vous.

Tout ce dont vous avez besoin est de publier une annonce et vous êtes sur le point de rencontrer votre prochain partenaire sexuel occasionnel. Toutefois, veuillez noter que certains d’entre eux peuvent nécessiter votre adresse électronique personnelle et / ou votre numéro de téléphone. Assurez-vous donc que votre vie privée est protégée avant l’enregistrement.

Jetez un coup d’œil à nos 7 meilleurs choix comme Craigslist pour des rencontres occasionnelles et vous allez certainement trouver quelque chose qui convient à votre situation.

Le résultat final

N’oubliez pas que, quel que soit le site de rencontre ou l’application sur lequel vous décidez d’aller, il faudra un certain temps pour s’y habituer et vous devez faire preuve de patience si vous voulez obtenir de bons résultats.

Même si vous fréquentez en ligne de manière plus directe et directe, vous communiquez toujours avec des gens et l’objectif est que vous obteniez tous les deux ce dont vous avez besoin. Si vous commencez à vous comporter de façon trop aléatoire, vous risquez de tomber dans quelque chose de romantique ou de sexy.